ALDI - Gaston le Chicon, le héros du « heart discount » de chaque fin d'année | Effie case 2024
ALDI - Gaston le Chicon, le héros du « heart discount » de chaque fin d'année

Gaston le Chicon, le héros du
« heart discount » de chaque fin d'année

Bronze Effie

ALDI Belgique - Serviceplan
+ Boa, De Machine& Publicis Groupe Belgium

Campagne comportementale à long terme

Client
ALDI Belgique
Isabel Henderick

ALDI Belgique - Isabel Henderick Isabel a commencé sa carrière chez Friesland Campina en tant que Product & Brand Manager. Elle a rejoint ALDI Belgique en 2001 où elle a travaillé en tant que Category et Procurement manager, responsable de divers lancements de produits, du contrôle de la qualité, de l'approvisionnement et de la gestion des catégories. En 2011, on lui a confié le développement d'un département marketing et communication pour ALDI Belgique. En tant que Managing Director Marketing & Communications, elle est aujourd'hui responsable de Customer Strategy, Customer Dialog & Engagement, Customer Activation et Communications.

Agency
Serviceplan
Steffen Vander Mynsbrugge

Serviceplan - Steffen Vander Mynsbrugge Steffen a débuté sa carrière en tant que management consultant chez Accenture. Il a ensuite occupé les postes de Marketing Manager chez Essent Belgium, et de Customer Experience Manager chez Proximus. En 2009, il co-crée 20Something, l'agence créative faite pour et par les Milléniaux. Il a enseigné la stratégie de marque à la Solvay Brussels School, et a également co-créé The Beyonders, une agence qui accompagne les entreprises dans la transformation positive. Au sein de l'agence Serviceplan, Steffen occupe le poste de Lead Strategist pour la marque ALDI.