Effie Info Class

Pourquoi les catégories Effie deviennent-elles de plus en plus complexes ? Et pourquoi est-ce en forgeant qu'on devient forgeron, y compris dans le domaine marcom ?

Des membres expérimentés du jury fourniront des trucs et astuces sur l'efficacité avérée dans le domaine marcom

Les Effie Awards sont organisés afin d’informer les marketeers à travers le monde des stratégies à succès de communication marketing et d’attribuer un prix aux marketeurs les plus brillants : les Effie Awards sont reconnus à l’international comme la récompense la plus prestigieuse dans l’industrie du marketing.

Waarom worden Effie categorieën alsmaar complexer en baart oefening kunst ook, in Marcom

Pour remporter un Effie Award, vous devez soumettre un dossier Effie qui témoigne du rôle décisif qu’a joué la communication dans l’obtention d’un résultat marketing d’exception.

Effie Info CLass 2022

Date Mercredi 27 avril 2022, de 9h30 à 12h30
Formule L'Info Class sera donnée en ligne via Zoom
Prix Gratuit, mais veuillez vous inscrire à l'avance
Vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail

ProgrammE

9h30 Introduction et allocution de bienvenue
par Lydia Desloover, Director - Effie Belgium

9h40 L'efficacité avérée en marcom est un savoir-faire :
quels sont les fondements ?

par Bénédicte Lobelle, Chief Marketing Officer à la Loterie Nationale et présidente du jury d'Effie Belgium

10h00 L'efficacité avérée en marcom implique un travail d'équipe efficace 
par Joke Claessen, Brand Relationship Builder Consultant

10h15 L'efficacité avérée en marcom passe avant tout par la définition des bons objectifs 
par Lies Eeckman, CEO - Polestar

10h30 L'efficacité avérée en marcom passe avant tout par la définition des bons objectifs 
par Aude Mayence, VP Marketing & Digital - Delhaize

10h45 L'efficacité avérée en marcom requiert une stratégie des points de contact mûrement réfléchie 
par Hugues Rey, CEO - Havas Group

11h00 L'efficacité avérée en marcom implique d'adapter soigneusement la stratégie aux objectifs 
par Vincent D'Halluin, Strategic Director - mortierbrigade

11h15 L'efficacité avérée en marcom consiste à mettre la création au service de la stratégie et non l'inverse 
par Peter Ampe, Creative Partner - FamousGrey

11h30 Séance de questions-réponses animée
par Petra De Roos, Managing Director - LDV United vice-présidente du jury d'Effie Belgium

12h00 Clôture et remerciements
par Bénédicte Lobelle, Chief Marketing Officer à la Loterie Nationale et présidente du jury d'Effie Belgium