VTM Go - De plateforme de rattrapage à service de streaming à part entière| Effie case 2024
VTM Go - De plateforme de rattrapage à service de streaming à part entière

De plateforme de rattrapage
à service de streaming à part entière

Gold Effie

VTM GO - Joe Public Belgium

Campagne comportementale à long terme

Client
VTM GO
Daan Wouters

VTM Go -Daan Wouters Daan Wouters a appris les ficelles du métier des deux côtés de l'univers marketing, tout d'abord en tant que Marketing Manager Belgique chez bol.com et par la suite en agence en tant qu'Account Director de BBDO. Chez DPG Media, et plus particulièrement chez VTM GO, il tente de transposer les nombreuses initiatives marketing prises en matière d'AVOD et de SVOD en projets G2M concrets accompagnés de plans de communication.

Agency
Joe Public Belgium, part of Springbok
Pieter Staes

Joe Public Belgium, part of Springbok - Pieter Staes Pieter Staes a débuté sa carrière en même temps que Manuel Ostyn chez Duvalguillaume il y a un peu plus de 20 ans. Ils peuvent se targuer d'avoir à leur actif quelque 200 prix. Après avoir remporté le titre d'agence de l'année lors des Creative Belgium Awards, ils ont décidé d'aller explorer de nouveaux horizons chez LDV United, l'aidant alors à décrocher son tout premier Lion. Quatre ans plus tard, nouveau déménagement, direction mortierbrigade : là encore, l'agence peut compter sur eux pour être élue agence de l'année. Après cela, ils ont endossé la fonction d'Executive Creative Directors chez Wunderman Thompson, forgeant durant huit ans la réputation créative de l'agence et lui faisant à son tour décrocher le titre d'agence de l'année ainsi que ses tout premiers Lions. Ils ont quitté leurs fonctions en 2022 pour participer à la fondation de Joe Public Belgium, une agence créative qui a entre-temps rejoint le groupe Springbok. Pieter mène une vie heureuse aux côtés de son épouse aimante, de leurs trois filles, de leur chat et de leurs trois poules, mais sans véritable lion.