Passez au rythme de la fibreGold EffieProximus - AKQA + EssenceMediacom Campagne comportementale à long terme |
Client |
Steven De Deyne a débuté sa carrière au sein du groupe Engie, où il a acquis de l'expérience en matière de médias sociaux et de communication numérique dans les domaines du marketing et du service à la clientèle. Chez BMW Belux, il a numérisé l'approche médiatique en tant que Digital Marketing Manager et a contribué à la transformation en une marque de mobilité en tant que Brand Communication Manager. En 2020, il a rejoint Proximus, où il a pris en charge la stratégie, la planification et l'achat des médias du groupe. Il dirige actuellement les équipes chargées de la stratégie, de la stratégie de marque, de la planification et de l'achat des médias, de la performance des campagnes médiatiques et du studio de production interne. Ces dernières années, lui et l'équipe de Proximus ont été récompensés par Media Advertiser 2021, Digital Advertiser 2023 et Advertising Brand 2024. Steven est également actif au sein du conseil d'administration de l'UBA. |
Agency |
Après avoir obtenu son diplôme de droit, Catherine a été frappée par le virus de la publicité. Elle a commencé sa carrière chez McCann et a développé ses compétences chez Saatchi & Saatchi, Boondoggle et BBDO. Au cours des 20 dernières années, elle a géré des campagnes pour des marques prestigieuses telles que Ethias, Carrefour, Senseo, Les Pages Jaunes, Proximus, et bien d'autres. En 2019, elle a rejoint l'équipe de AKQA Brussels en tant que Client Service Director. Depuis, elle et son équipe sont responsables d'un large éventail de marques telles que Proximus, Scarlet, Campari, Constructiv, Mediafin….. Entretemps promue Chief Client Officer, elle attache, avec son équipe, une grande importance à l'établissement de relations solides avec les clients et les partenaires en vue de construire des marques fortes et de réaliser des campagnes impactantes. |