hey! - Notre plus beau stunt : créer un impact avec des brand assets incroyables | Effie case 2024
hey! - Notre plus beau stunt : créer un impact avec des brand assets incroyables

Notre plus beau stunt : créer un impact avec des brand assets incroyables

Bronze Effie + Special Mention of Excellence in Media Touchpoints

hey! - DVLR DDB

Campagne de marque/d'image

Client
hey!
Pauline Kinet

hey! - Pauline Kinet Pauline Kinet est une experte en stratégie de marque, communication et publicité. Pauline commence sa carrière en agence (Duval Guillaume, TBWA) d'abord en tant qu'account ensuite en tant que strategic director notamment sur Telenet et Base. En 2019, Pauline passe côté client chez VOO en tant que Head of Brand, Communication & Sponsoring. Depuis 2023, Pauline est directrice de la stratégie du portefeuille de marques et de la stratégie de durabilité d'Orange Belgique et travaille avec son équipe sur la définition et l'évolution de la stratégie des marques Orange, hey et VOO.

Agency
DVLR DDB
Fiona Boyle

DVLR DDB - Fiona Boyle Fiona a commencé sa carrière dans la communication en 2011 après son master en communication et sa spécialisation en médias et culture populaire. Elle a acquis de l'expérience comme stratège chez Voice et Publicis Groupe notamment, en travaillant pour Samsung, BNP Paribas Fortis, Orange, Efteling et Hoegaarden. En 2019, elle a rejoint l'équipe stratégique de DVLR DDB et s'emploie à concilier insights et efficacité à travers des campagnes pour hey!, Bolero et Kom op tegen Kanker, entre autres.