The street is our showroomGold Effie + Special Mention of Excellence in Touchpoint StrategyVolvo Cars - FamousGrey + Mindshare Campagne comportementale à court terme |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
The street is our showroomGold Effie + Special Mention of Excellence in Touchpoint StrategyVolvo Cars - FamousGrey + Mindshare Campagne comportementale à court terme |
CLIENT |
Jelle est directeur du marketing pour l'Europe chez Volvo Cars depuis 2023. Il dirige notamment la transformation vers une activité de vente directe au consommateur avec une stratégie marketing axée sur le numérique et le consommateur. Auparavant, il a été recruté chez Barco pour diriger les activités de marketing de Volvo Cars Belgique et Luxembourg. Il a attiré de nouveaux talents dans l'organisation pour jouer un rôle de premier plan sur un marché en pleine évolution. Chez Barco, Jelle était responsable au niveau mondial du Digital Marketing Director Cinema. Auparavant, il a occupé divers postes de direction marketing dans les secteurs de la vente au détail, des télécommunications et des technologies de l'information. |
AGENCY |
Wies a terminé ses études en communication à la VUB et a suivi une année supplémentaire de gestion des médias numériques à Thomas More. Il a débuté sa carrière chez FamousGrey, où il gère les équipes sociales, de performance, UX, de design et de technologie en plus des stratèges numériques. Il se concentre quotidiennement sur la création de synergies entre la créativité, l'innovation et la technologie afin de créer une meilleure expérience client qui donne des résultats pour des marques telles que Proximus, Volvo, KBC, Het Nieuwsblad,.... |