Reduce the rideEffie FinalistHUSK & d'Ieteren - Happiness Small is beautiful |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Reduce the rideEffie FinalistHUSK & d'Ieteren - Happiness Small is beautiful |
CLIENT |
Entrepreneur dans l'âme, sa spécialité est de développer et d'organiser des entreprises, des marques ou des produits en combinant créativité, ambition, exécution et performance. Il a la chance d'être entouré d'un incroyable réseau d'autres entrepreneurs, d'experts et de talents pour accompagner ses projets et ceux de ses clients. Issu d'une famille active dans la production textile et retail depuis 4 générations, il a également acquis son expertise dans l'industrie alimentaire avec le groupe SushiShop, ainsi que dans la tech et le digital depuis plus de 10 ans. Michael est le fondateur de l'agence créative CherryOnTheCake.agency, spécialisée en marketing, génération de revenus et expérience client en retail et e-commerce. Il est également le fondateur de plusieurs startups dans les domaines du SAAS, ainsi que concepts retail et e-commerce en Belgique, telles que YellowKorner, les galeries d'art. |
AGENCY |
Après un début de carrière dans les relations publiques et les communications de lobbying, Frans s'est rapidement orienté vers l'industrie créative. Aujourd'hui, en tant que Directeur Stratégique chez Happiness Brussels, Frans est responsable de la direction stratégico-créative de nombreuses grandes marques belges, parmi lesquelles Quick, Albert Heijn, BRU et le groupe automobile D'Ieteren. En 2022, Frans faisait partie du jury des AME New York Advertising Awards pour la stratégie créative. La même année, il a remporté son premier Lion d'or à Cannes (catégorie B2B) et le Grand Prix aux Eurobest (catégorie stratégie créative) pour le case Reduce the Ride de HUSK qui fait partie de D'Ieteren Automotive. |