Panos - D’une simple sandwicherie à la plus savoureuse des histoires de marque | Effie case 2024
Panos - D’une simple sandwicherie à la plus savoureuse des histoires de marque

D’une simple sandwicherie à la plus
savoureuse des histoires de marque

Effie Finalist

Panos - DVLR DDB
+ Publicis

Campagne de marque/d'image

Client
Panos
Erwin Van der Weerden

Panos - Erwin Van der Weerden Erwin Van der Weerden est un passionné de marketing, avec une expertise en stratégie de marque, positionnement et activation. Sa carrière a commencé il y a 20 ans chez Unilever. Il a également travaillé comme directeur marketing chez Huawei et a occupé des fonctions chez Bacardi Benelux et Europe du Nord. Actuellement, il est directeur du marketing de la BU Store Concepts-Panos chez La Lorraine Bakery Group. Erwin vise à enrichir sa gamme d'outils marketing et à former les membres de son équipe.

Agency
DVLR DDB
Margot Dedrijvere

DVLR DDB - Margot Dedrijvere Après avoir obtenu un master en sciences de la communication à l'Université de Gand et un master en marketing et transformation digitale à la Vlerick Business School, Margot a choisi la voie de la créativité plutôt que celle de la consultance. Elle a donc commencé il y a deux ans en tant que stratège chez DVLR DDB, où elle a gagné de l'expérience auprès de divers clients tels que Panos, Standaard Boekhandel, Cycling in Flanders, Bolero et Kom op tegen Kanker.