Bram Elewaut a débuté dans le monde du marketing au sein d'agences de communication all-round, où il a acquis une large expérience en marketing. Il a ensuite rejoint Toerisme Oost-Vlaanderen, où il a entièrement digitalisé le département et les canaux marketing. Il a également contribué au rebranding des régions touristiques.
En 2021, il a rejoint Foodbag en tant que Head of Marketing & Communications où il a dirigé et professionnalisé l'équipe marketing durant la transition de start-up à scale-up. Il a réussi à positionner Foodbag en above the line dans toute la Belgique.Il a contribué à faire de Foodbag une valeur sûre dans l'e-commerce alimentaire frais belge, grâce à une approche omnicanale cohérente, une marque forte et un produit solide.
Aujourd'hui, Bram fait partie de l'équipe de direction et dirige l'équipe marketing, axée sur la stratégie, le branding, la performance, les partenariats et le data.
|
Tomas est titulaire d'un master en Sciences Commerciales (EHSAL) et en Relations Internationales (KULeuven). Il travaille depuis 2022 en tant que directeur stratégique au sein du groupe Springbok (notamment pour Joe Public Belgium et Joe Public Amsterdam), où il s'emploie à combler le fossé entre la réflexion de marque et l'efficacité marketing. Il a par le passé dirigé les équipes stratégiques de LDV United et d'Ogilvy Brussels. Avec Ogilvy, LDV United et Joe Public, Tomas a remporté, pour de grandes marques comme VTMGO, Ethias, Argenta, Special Olympics, Torfs, Devos Lemmens, Zelfmoordlijn, une dizaine d'Effies belges et européens, dont 9 d'or, et le premier Grand Effie en Belgique depuis 15 ans. Il a été à plusieurs reprises membre du jury des Effies belges, des Euro Effies, des Global Effies et des Global WARC Awards for Effectiveness.
|