The impact of human connectionsBronze EffieEthias - Springbok Campagne comportementale à court terme |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
The impact of human connectionsBronze EffieEthias - Springbok Campagne comportementale à court terme |
CLIENT |
Karolien a entamé son parcours académique en se spécialisant dans le marketing international, en obtenant un diplôme de la Provinciale Hogeschool de Hasselt. Elle a ensuite poursuivi ses études en économie d'entreprise en complétant un post-graduat à Vlekho, situé à Bruxelles. En 2005, elle a entamé sa carrière chez Ethias en tant que responsable de la communication en ligne. À partir de 2011, en tant que Marketing Campaign Manager Acquisition, elle a joué un rôle clé dans l'élaboration de stratégies médias à court et à long terme, tout en supervisant les relations avec les agences médias et créatives. Après avoir occupé le poste de Head of Branding pendant plusieurs années, où elle a contribué à renforcer la notoriété de la marque, Karolien occupe actuellement le poste de Head of Traffic & Performance Marketing. Dans ce rôle, elle est chargée de définir et de superviser les objectifs en ligne et hors ligne visant à accroître à la fois la notoriété et les ventes de l'entreprise. |
AGENCY |
Tomas est titulaire d'un master en Sciences Commerciales (EHSAL) et en Relations Internationales (KULeuven). Il travaille depuis 2022 en tant que directeur stratégique au sein du groupe Springbok, où il s'emploie à combler le fossé entre la réflexion de marque et la technologie. Il a par le passé dirigé les équipes stratégiques de LDV United et d'Ogilvy Brussels. Avec Ogilvy et LDV United, Tomas a remporté, pour de grandes marques comme Argenta, Special Olympics, Torfs, Devos Lemmens, Zelfmoordlijn, une dizaine d'Effies belges et européens, dont 8 d'or, et le premier Grand Effie en Belgique depuis 10 ans. Il a été à plusieurs reprises membre du jury des EuroEffies, des Global Effies et des Global WARC Awards for Effectiveness. |