Would you answer
Silver Effie |
Would you answer
Silver Effie |
CLIENT
|
|
Après une formation de criminologue et un master d'Etudes Sociales Européennes Comparatives, Kirsten a débuté sa carrière en tant qu'assistante pour un projet de soutien aux prisonniers après leur libération. Par la suite, elle a travaillé plusieurs années en tant que personne de confiance pour les patients d'une institution néerlandaise de la santé mentale, pour en définitive se lancer dans la prévention du suicide en 2008. Dans le cadre du plan d'action flamand pour la prévention du suicide, Kirsten travail d'abord en tant que coordinatrice de ce plan loco-régionale en Flandres de l'Est. C'est en 2012, qu'elle passera au centre pour la prévention du suicide. En tant que directrice de cette organisation, elle est entre autre responsable de 'Zelfmoordlijn 1813'. Kirsten est également administratrice du centre d'expertise de la la prévention du suicide. |
|
AGENCY
|
|
Tomas a obtenu son Master en Sciences Commerciales (EHSAL) et en Relations Internationales (KuLeuven). Après ses études, il a commencé comme collaborateur à la Chambre, mais il est rapidement devenu porte-parole dans le gouvernement fédéral. En 2007, il a intégré Ogilvy Brussels et, après quelque temps, il est devenu Reputation Director et a également dirigé Social@Ogilvy. Il invente des stratégies pour des marques comme Nestlé, Ford, Ferrero, le Parlement européen, la Commission européenne, WWF, Hard Rock Café et pour le Gouvernement flamand. A l'heure actuelle, il dirige l'équipe stratégique à Ogilvy Brussels en tant que Strategy Director. |
[ retour ] |