Win for LifeGold EffieNationale Loterij & mortierbrigade Activatie- Korte termijn |
Win for LifeGold EffieNationale Loterij & mortierbrigade Activatie- Korte termijn |
CLIENT
|
|
Il a débuté sa carrière en 1992 chez le producteur de fromages français Bongrain Belgilux en tant qu'Assistant Product Manager. Ensuite, il a occupé la fonction de Product Management pour le fabricant belge de chocolats Callebaut. Puis, il a travaillé comme Brand Manager pour des marques de papeterie comme Waterman et Paper Mate chez Gillette Stationary Benelux aux Pays-Bas.En 1999, il est devenu Marketing Communication Manager au sein de l'entreprise flamande Telenet, où il a été, entre autres, à la base des campagnes destinées aux consommateurs de la marque Telenet ('Telenet Opent je Wereld'). Depuis octobre 2003, il travaille à la Loterie Nationale et il y exerce aujourd'hui la fonction de Senior Domain Manager Marketing Instant & Interactive Products. |
|
AGENCY
|
|
Elle a débuté sa carrière au département stratégique de LG&F (maintenant Famous) en 2001. 5 ans plus tard, elle rejoint TBWA en tant que StrategicPlanner. C'est dans cette agence qu'elle a remporté son premier Effie pour Eurostar en 2007. La même année, elle a été séduite par la nouvelle histoire de mortierbrigade, et elle a décidé de participer à son écriture. Elle y est devenue Strategic Director en 2009.Chez mortierbrigade, Stephanie surveille, supervise et inspire tout un éventail de belles marques, comme la Loterie Nationale (Win for Life, Euromillions), la Deutsche Bank, Studio Brussel, Radio 1, Canvas, et beaucoup d'autres. Et elle a été l'une des forces motrices derrière le Gold Effie de Studio Brussel en 2010. |