Albert Heijn - Le monde en petit - À la recherche de « l'autre moitié » | Effie case 2024
Albert Heijn - Le monde en petit - À la recherche de « l'autre moitié »

Le monde en petit
À la recherche de « l'autre moitié »

Silver Effie

Albert Heijn - Happiness Anywhere
+ Bliss, Raygun & Mindshare

Campagne de marque/d'image

Client
Albert Heijn
Els Lagrou

Els Lagrou Els a fait ses premiers pas dans le domaine du marketing chez Sabena/Swissair. Elle a contribué à la création de la nouvelle marque SN Brussels Airlines, ce qui lui a valu un Effie d'argent en 2005 pour "Passionate about you". Elle a ensuite élargi son expérience marketing chez Medialaan, Bpost, VRT et Febelfin. Depuis 2 ans et demi, elle occupe fièrement le poste de Directrice Marketing & Communication chez Albert Heijn Belgique, où elle s'efforce chaque jour de rendre une meilleure alimentation accessible à tous.

Agency
Happiness Anywhere
Frans Cuypers

Happiness Anywhere - Frans Cuypers Frans a commencé sa carrière dans la communication en relations publiques et lobby, mais est rapidement passé à l'industrie créative. Aujourd'hui, en tant que Directeur Stratégique de Happiness Brussels, Frans est responsable de l'orientation créative et stratégique de nombreuses grandes marques en Belgique, dont Albert Heijn, Quick, BRU et le Groupe Automobile D'Ieteren. En 2022, il a remporté son premier Lion d'Or à Cannes (B2B) et un Grand Prix à Eurobest (Stratégie Créative) pour la campagne Reduce the Ride de HUSK, une division de D'Ieteren Auto.