Effie lance le tarif « Effie Virgin », abaissant le seuil de soumission du tout premier dossier

L'organisation Effie est consciente que soumettre un dossier Effie – et certainement un premier dossier – n'est pas une tâche facile. Parce que le jury d'Effie est strict et la barre est placée haut. Cela demande beaucoup de temps à l'équipe et il peut y avoir une certaine incertitude : le dossier est-il suffisamment solide, les résultats sont-ils convaincants, est-il suffisamment bien écrit, l'investissement en vaut-il la peine... ? Car oui, s'inscrire nécessite un certain investissement financier.

Effie est synonyme d'efficacité dans les communications marketing. Gagner un Effie est la plus haute reconnaissance que l'on puisse recevoir pour l'agence et l'annonceur. Cela souligne la forte collaboration et motive à continuer sur la même lancée à l'avenir.

C'est pourquoi l'organisation Effie souhaite apporter son aide et tenter de lever certains obstacles possibles.

Effie lance le tarif « Effie Virgin », abaissant le seuil de soumission du tout premier dossier

Écrire un cas Effie est une tâche intense et instructive. Et surtout, récompense et valorise toutes les personnes qui ont travaillé ensemble pour rendre une marque plus forte. Ça vaut toujours le coup !

Qui est intéressé et aimerait gagner le prix le plus convoité ? Enregistrez votre dossier avant minuit le vendredi 25 avril et déposez ensuite le dossier avant le 6 juin.

[ Retour ]