Toyota a aidé les indépendants à économiser 15 millions d'euros en seulement 1 moisBronze EffieToyota - BBDO Belgium + PHD Media Campagne comportementale à court terme |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Toyota a aidé les indépendants à économiser 15 millions d'euros en seulement 1 moisBronze EffieToyota - BBDO Belgium + PHD Media Campagne comportementale à court terme |
Client |
Ma carrière a débuté en agence de publicité (McCann et Happiness Brussels), où j'ai pu, pendant une dizaine d'années, aiguiser mon expertise en communication stratégique. Par la suite j'ai ressenti le besoin de relever un nouveau défi et de me réinventer en tant que marketeer dans un secteur qui me passionne : l'industrie automobile. Ce marché, riche en produits attrayants, est aussi stimulant et que complexe à appréhender. Aujourd'hui, j'exerce ma passion pour la communication et le marketing chez Toyota Belgium, où j'occupe depuis 8ans le poste de Responsable Communication Marques et Produits. Ma mission consiste à élaborer des stratégies MarCom basées sur une analyse approfondie des clients et du marché, afin de renforcer l'image des marques et produits Toyota et Lexus en Belgique et au Luxembourg |
Agency |
Cécile Brouard est Account Director chez BBDO Belgium depuis 2018. Après des études en Stratégies de Communication Internationale, Cécile a d'abord débuté sa carrière en Allemagne travaillant au sein d'agences comme TBWA et BBDO pour des clients aussi bien germanophones qu'internationaux. Depuis 2016, elle travaille chez BBDO Belgium, où elle gère des projets 360 pour des clients comme Procter&Gamble, M&M's et Nestlé. Depuis 2021, elle gère le compte Toyota avec lequel elle espère de nouveau gagner un Effie. |