5. Stratégie Créative
La stratégie créative a suivi les 2 mêmes temps que la stratégie :
Touch the hearts again
2 mots clefs ont guidé la stratégie créative :
- Iconicité
- 100% Emotion
Cette campagne purement émotionnelle repart de l'image iconique du fœtus de SPA.
La pureté originelle de SPA est symbolisée par le fœtus et la position fœtale dans laquelle on se replace tout au long de notre vie, quel que soit notre âge… quand on est un bébé ou un petit enfant, plus tard quand on veut se protéger, quand on se relaxe, quand on dort,…
Grâce à cette symbolique, SPA® encourage à rester pur, à rester SPA à tout âge. A se protéger contre tout ce qui n'est pas bon pour notre corps et notre santé. Autrement dit, nous encourage à mieux boire pour mieux vivre.
Walk the Talk
Nous avons conçu la campagne de l'introduction de l'Eco-Pack 5L comme un add-on à la campagne « Fœtus ». Pourquoi ?
Pour capitaliser sur l'émotion et l'iconicité de la campagne « mère » et nous permettre de communiquer de façon claire et directe les bénéfices fonctionnels de l'Eco Pack 5L : plus pratique et plus écologique avec 65% de plastique en moins.
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