Comment la STIB a faitbouger la Gen-ZEffie FinalistMIVB - mortierbrigade + Universal Media Campagne comportementale à court terme |
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Comment la STIB a faitbouger la Gen-ZEffie FinalistMIVB - mortierbrigade + Universal Media Campagne comportementale à court terme |
CLIENT |
Amaury Van de Zande est Market Research & Insights Manager à la STIB. Amaury est un vrai 'STIBien'. Après ces études en Science Politique, il commença le travail en début 2011 à la STIB, en tant que personne de contact du suivi clientèle pour le département du métro. Il rejoint le département marketing de la STIB, et sa cellule insights, fin 2013 afin d'accompagner la STIB dans son évolution vers une société axée plus sur les besoins des clients et les data. L'optimisation de la mesure des performances des campagnes et de la marque s'inscrivent pleinement dans cette démarche. |
AGENCY |
Maaike a obtenu en 2018 un Master en communication avec une spécialisation en média, culture et politique (KU Louvain) et a découvert son intérêt pour la publicité lors de son échange Erasmus à Madrid. Ce Master a été suivi d'un Bachelor abrégé en Branding & Publicité (Thomas More). Elle acquiert sa première expérience dans le secteur de la publicité comme stagiaire chez Publicis et trouve son premier emploi chez Havas en 2019, où elle travaille alors principalement sur des marques FMCG. Elle travaille chez mortierbrigade depuis 2021, où elle est stratège pour des marques comme la STIB, La Ligue Alzheimer et Willy. |