Je checke avec mon courtierEffie FinalistBrocom - AddRetail + Wavemaker Campagne comportementale à long terme |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Je checke avec mon courtierEffie FinalistBrocom - AddRetail + Wavemaker Campagne comportementale à long terme |
CLIENT |
Frédéric est diplômé en Gestion, à la Louvain School of Management. Il a construit sa carrière de marketeer chez AG Insurance, Warner Bros, Electronic Arts et au sein de l'UBA. Sa passion du marketing l'a ensuite amené à tenir le rôle d'Account Director chez Serviceplan, pour L'Oréal. Il a aussi mis son expérience et son réseau au service du secteur, comme chasseur de tête chez Michael Page puis Korn Ferry. Aujourd'hui, c'est Brocom, la plateforme marketing des courtiers en assurance qui profite de son expérience riche. |
AGENCY |
Après avoir géré de nombreux budgets clients dans différentes agences (J.Walter Thompson, Publicis ou Air, pour n'en citer que quelques-unes), Ariane a également fait quelques incursions chez l'annonceur. Elle a ainsi pu observer les coulisses des campagnes de 'Kom op tegen Kanker' ou de 'Colruyt Meilleurs Prix' où elle a coordonné l'élaboration des folders et de toutes leurs déclinaisons. Aujourd'hui, depuis 3 ans chez AddRetail, c'est à Brocom qu'elle prodigue ses meilleurs conseils. |