Know you canBronze EffieAXA Assurances - Publicis + Wavemaker Campagne de marque/d'image |
CLIENT |
Camille Audet est diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et est titulaire d'un Master en Marketing Strategy & Communication. Elle débute sa carrière chez L'Oréal et Danone en Belgique, puis entre dans le secteur financier chez Belfius (ex Dexia bank) où elle occupe différentes fonctions de marketing stratégique et de responsable des ventes en ligne de 2008 à 2013. Elle rejoint ensuite BNP Paribas Fortis pendant 4 ans, successivement comme Head of Digital Intelligence, Head of Digital Sales Experience et Head of Customer Satisfaction. Elle entre chez AXA au poste de Head of Insights et devient Digital Director en 2019 . Tout ceci l'a menée moins de 3 ans plus tard au poste de Chief Customer & Data Officer, où elle est actuellement responsable des activités Insights, Value Proposition, Go to market, Digital, Online Sales, Data &AI, Campaigns et Communication. Camille est également l'heureuse de maman de 3 garçons : Charles, Louis et Maxime. |
AGENCY |
Na het behalen van een Master in Handelswetenschappen aan het ICHEC (Brussel) in 2006, begon Aurélie haar carrière aan adverteerderskant. Eerst 4 jaar bij de LVMH groep als Media Manager voor het merk Dior, daarna als Brand Manager voor een Belgisch prêt-à-porter merk. In 2014 ruilde ze haar rol aan adverteerderszijde voor de strategische afdeling bij TBWA, waar ze voornamelijk op McDonald's werkte. In 2020 werd ze Head of Brand Strategy bij BBDO, voor Jupiler, Kwak, Jacobs Douwe Egberts en de Nationale Loterij (Subito en Win For Life). In februari 2023 ging ze dan aan de slag bij Publicis Groupe als Strategy Director, waar ze verantwoordelijk is voor AXA, Carrefour Belgium en Orange. Sinds 2017 deelt Aurélie ook haar passie voor sociologie en reclame met de luisteraars van La Première tijdens het programma Tendances Première. |