Mr. PickxBronze EffieProximus - SILK + FamousGrey, Prophets, Maxus & Act Campagne comportementale à long terme |
Registrez-vous pour voir cette dossier en détail
Mr. PickxBronze EffieProximus - SILK + FamousGrey, Prophets, Maxus & Act Campagne comportementale à long terme |
CLIENT |
Après ses premières expériences dans le social media, la communication digitale, le marketing et le service clientèle au sein du groupe Engie, Steven a commencé comme expert en média et en contenu chez BMW Belux. Ensuite, en tant que responsable de communication de la marque, il a fait de BMW le numéro 1 dans la catégorie haut de gamme. Lors de son arrivée chez Proximus en 2020, le rôle de Steven a englobé tous les aspects média du groupe Proximus. Aujourd'hui, il dirige le "Competence Center Brand, Communication & Media", dont la mission est de créer "les marques de télécom Belges les plus appréciées ", chacune ayant une identité de marque et une approche de communication uniques. |
AGENCY |
Dominique a développé durant ses études d'Architecture (St Lukas Brussel) et de sciences en communication (VUB) un sens de l'analyse stratégique ainsi qu'une sensiblité creative. En 2000, il a rejoint le monde des agences et a travaillé pour TBWA,DDB mais aussi des agences digitales telles que Boondoggle ou Accenture Song. Aujourd'hui, à la tête du department stratégique de Famousgrey, il construit de concert avec les creatifs, les designers et experts technologiques des strategies de marques fortes qui vise impact et effectivité. |