SuperPlusGold EffieMention of Excellence in Touchpoint + Mention of Excellence in Strategy Delhaize - TBWA Belgium Campagne comportementale - long terme |
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CLIENT |
Après une licence en traduction (anglais/espagnol) à l'Institut Lucien Cooremans et un détour par le monde de l'hôtellerie, Nadine entre en tant qu'assistante chef de pub à l'agence Bozell, Wijmans, Bogaert et travaille sur les budgets Chrysler/Jeep et Air New Zealand. S'ensuit un parcours auprès de différentes sociétés (Nestlé, Donaldson, BP Petroleum…) à différents postes afin de trouver le job de ses rêves. Retour temporaire en agence en 1997, chez Publicis, sur le budget Renault avant de découvrir Delhaize et le monde du Retail en 1998. C'est dans ce département 'Publicité', devenu 'Communication' avant de devenir 'Marketing', qu'elle découvre les méanders de la grande distribution. Mordue par ce domaine et grande amatrice de food - disons-le franchement 'gourmande' - elle ne quittera plus la Maison au Lion. Au fil de ans, elle aura la possibilité de travailler sur des enseignes aussi diverses que Delhaize, Di, Tom&Co, tout en gérant différentes campagnes et en suivant l'évolution phénoménale de la grande distribution et du comportement des clients. |
AGENCY |
Après avoir étudié la communication commerciale à la Plantijnhogeschool, Kristof a choisi l'agence LDV United en 2007. Il a commencé comme comptable, est devenu stratège numérique trois ans plus tard et, après 9 ans, a mis fin à son aventure anversoise en tant que directeur stratégique et membre du conseil d'administration.Kristof a travaillé à LDV sur des budgets nationaux et internationaux tels que Red Bull, Opel, Kia, la ville d'Anvers, Special Olympics… En 2016, il entame un nouveau chapitre à la TBWA avec laquelle, en tant que directeur stratégique, il dirige le département et définit les lignes de conduite de Delhaize, Volkswagen, D'Ieteren Group, Telenet Play Sports, Streamz, La Chouffe, Unilever, etc … |