appel à toutes les agences
Effie Ukraine for peace


Nos collègues d'Effie Ukraine ne pourront, hélas, pas organiser leurs Effie Awards en raison des circonstances. Les organisateurs ont donc décidé de soutenir le Kyiv International Advertising Festival (KIAF). Cette année, ce festival met exclusivement l'accent sur les initiatives de communication créative à caractère sociétal. Les agences du monde entier sont invitées à présenter leurs campagnes.

Rendre le monde meilleur est le principal message que le festival souhaite transmettre aux créatifs de la planète. « Rendre le monde meilleur, plus sûr, plus tolérant et plus responsable est désormais une tâche urgente pour chacun d'entre nous. La communication créative joue un rôle important dans ces changements », ont déclaré les organisateurs du festival.

Effie Ukraine for peace : appel à toutes les agences

Treize catégories sont ouvertes, dont le prix spécial « Peace », qui s'adresse aux créations et aux campagnes visant à lutter contre la guerre, les agressions, les génocides et les crimes contre l'humanité, y compris la guerre actuelle en Ukraine. Les campagnes peuvent avoir pour objectif de promouvoir des sociétés pacifiques, durables et inclusives, de réduire la violence, de lutter contre le terrorisme, le crime organisé et les flux financiers et d'armes illicites.

Effie Ukraine invite toutes les agences du monde entier, y compris les agences belges, à soumettre leurs dossiers et leurs campagnes pour le festival. La participation au concours Peace est gratuite et est encore possible jusqu'au 21 avril.

[ Retour ]