Meet the Jury: Aurélie Denayer


Le jury des Effie Awards, composé de 30 membres, compte cette année huit nouveaux arrivants. L'une des cinq recrues féminines de cette édition est Aurélie Denayer, Director Branding and Communication chez Proximus. Comment s'acquittera-t-elle de cette tâche importante ?

Que pensez-vous de votre entrée au sein du jury ?

« Ma place dans le jury est le résultat d'une candidature spontanée. L'an dernier, nous avons soumis un dossier pour Proximus. Il n'a pas été retenu, mais j'ai reçu un feed-back très détaillé de l'organisation expliquant les raisons pour lesquelles le dossier n'a pas été primé. J'ai trouvé cela très utile et l'approche m'a véritablement séduite. J'ai alors demandé à faire partie du jury la prochaine fois et j'ai reçu une réponse positive. Je trouve toujours très enrichissant de siéger au sein d'un jury. Comment refuser des débats avec des experts dans un environnement sûr ? Dans ce jury, il n'y a pas de concurrence entre les annonceurs ou entre les annonceurs et les agences. Il est avant tout question de la passion pour notre métier ! »

Meet the Jury: Aurélie Denayer

À quoi serez-vous attentive ?

« J'ai toujours été fascinée par la façon dont les idées sont générées. Comment l'agence ou l'annonceur a-t-il trouvé la « vérité universelle » et l'a-t-il intégrée dans sa stratégie et son exécution ? J'attache également une grande importance à la valeur ajoutée de la campagne pour le monde dans lequel nous vivons.
De plus en plus de marques, d'annonceurs et de médias ont un objectif social. S'il s'agit d'un KPI dans le dossier, ce point retiendra assurément toute mon attention. »

Quel est votre conseil ultime pour les candidats ?

« Rédigez une histoire authentique et transparente, qui correspond à votre marque. N'oubliez pas non plus de mettre en avant les collaborations entre les différentes équipes (annonceur et agence). »

[ Retour ]