![]() |
Hankar
Finalist |
![]() |
Hankar
Finalist |
CLIENT |
|
Amaury Van de Zande est Customer Insights Analyst à la STIB. Amaury est un vrai 'STIBien'. Après ces études en Science Politique, il commença le travail en 2011 à la STIB, en tant que responsable suivi clientèle pour le département du métro. Sa mission ? Améliorer la qualité de service. Ensuite il a rejoint le département marketing de la STIB pour aider à améliorer la qualité de service et accompagner la STIB dans son changement vers une société axée plus sur les besoins des clients et les data. |
![]() |
AGENCY |
|
Vincent D'Halluin est Managing Partner et Strategic Director chez Mortierbrigade depuis 2011. Après ces études en littérature et avant qu'il rejoint 'La Brigade', Vincent a travaillé comme Strategic Planner. Il débuta en 2005 chez Engage BBDO avec un focus sur les campagnes below-the-line. Ensuite il se perfectionna dans la communication above-the-line et la stratégie de marque chez Publicis. Maintenant Vincent construit des marques fortes en racontant des histoires uniques et authentiques ! |
![]() |
[ retour ] |