17 finalistes pour les Effie Awards 2018
Bruxelles, le 6 septembre 2018 – À l'approche des Effie Awards, qui se tiendront le 27 septembre à Docks Bruxsel, Effie Belgium a dévoilé le nom de ses finalistes. Le 27 septembre, nous saurons enfin qui, parmi les 17 nominés encore en compétition, remportera un prestigieux Effie d'or, d'argent ou de bronze.
Le jury des Effie Awards Belgium a sélectionné 17 dossiers au cours des délibérations du 5 septembre. Un peu plus de la moitié des agences/marques qui ont introduit un dossier fouleront donc potentiellement la scène, le 27 septembre.
Adverteerder | Case | Categorie | Agency |
bpost bank | Zoveel is duidelijk | Banking | DDB Brussels |
Palm | Samen genieten met Cornet | Consumer Goods | Dallas Antwerp |
Child Focus | Closer than you think | Non-profit | Wunderman |
Spadel | Spa Duo | Consumer goods | darwin |
Mc Donald's | Building a better Mc Donald's | Consumer goods | TBWA |
ING | Eigenlijk is een bank zo gek nog niet | Banking | mortierbrigade |
Toerisme Vlaanderen | Mud Soldier | Leisure & entertainment |
Ogilvy Social Lab |
Telenet Business | De Digitale Versnelling | Telecom | TBWA |
Continental Foods | Dites-le avec Devos Lemmens | Consumer goods | LDV United |
Bolero | Beleg-het-zelver | Banking | Kunstmaan |
KBC | KBC Verzekeringen | Banking | TBWA |
Volvo | Testdrive the commercial | Automotive | Famousgrey |
Mobile Vikings | Stay restless | Telecom | mortierbrigade |
Perrigo Belgium | Adem elke dag vrij met Physiomer | Pharma | Zenith |
Grandvision Belenux | That moment when our customers made the campaign | Retail & E-tail | BBDO |
Proximus | Always Close | Telecom | Pivott Digipolitans |
Fondation contre le Cancer & VAD | Tournée Minérale | Non-profit | Happiness Brussels |
Mira De Maeyer, General Manager de Perrigo Belgium et présidente du jury des Effie Awards, est fière de cette sélection de finalistes : « Effie Belgium s'efforce depuis longtemps d'accroître la qualité des dossiers et nous remarquons que cette stratégie porte ses fruits, ces dernières années. Ces 17 finalistes prouvent que les entreprises et les agences accordent de plus en plus d'attention à l'efficacité marketing et que cela a un impact positif sur les résultats pour les marques. »
Le 27 septembre, le jury dévoilera les résultats de ses délibérations et décernera les trophées de bronze, d'argent et d'or tant convoités aux dossiers de communication marketing les plus efficaces, à l'impact avéré. Le Strategic Shift Award et plusieurs Effie Media Mentions seront, par ailleurs, remis lors de cette journée.
Cette année encore, l'événement commencera par l'Effie Effectiveness Forum, lors duquel les finalistes disposeront chacun de 10 minutes pour présenter leur dossier.
Les festivités débuteront plus tôt cette année. « Nous commencerons à 12h30, avec un lunch », se réjouit Lydia Desloover, directrice d'Effie Belgium. « Un nombre particulièrement élevé de dossiers sera, en effet, présenté cette année et nous avons également prévu plusieurs séquences de réseautage supplémentaires. »
Autre nouveauté cette année, les sessions de matchmaking organisées par Effie et la VAR : pendant l'Effectiveness Forum et le cocktail dînatoire, les participants pourront s'entretenir avec les lauréats et les Effie Masters dans le lounge VAR. Pour participer à ces sessions, il est nécessaire de s'inscrire sur le site de la VAR.
2018 Effie Awards
Date: 27 septembre 2018, à partir de 12h30
Lieu: Docks, Bruxelles
t
[ Retour ]