Les conséquences de délibérations postposées


Pas moins de 3 membres du jury des Effie Awards 2020 ont troqué leur ancien poste pour relever un nouveau défi. Coup d'œil avec Jeroen Bronselaer, Kristine Verhelst et Lies Eeckman.

Les délibérations des Effie Awards auront lieu le 23 octobre. Au format numérique, comme nous l'impose actuellement le Covid-19. En raison du report de la journée de délibérations, certains membres du jury se présenteront à la table de réunion virtuelle avec une nouvelle casquette.

Jeroen BronselaerLe « move » le plus frappant est probablement celui de Jeroen Bronselaer. Il fera partie du jury pour la deuxième fois et sera responsable, dès le mois de novembre, au sein de Telenet du groupe média SBS et de l'ensemble des activités médiatiques réservées aux non-clients de Telenet. Il est actuellement à la tête de l'activité résidentielle de l'opérateur télécom.

Christine VerhelstChristine Verhelst change, elle aussi, de carte de visite. Elle a en effet quitté Proximus pour rejoindre D'Ieteren Auto, où elle est devenue Media Audiences & Campaign Operations Manager. Il s'agira également de sa deuxième participation en tant que membre du jury.

Lies EeckmanLies Eeckman est une vraie « ancienne », qui siège au sein de jury depuis plusieurs années. Elle occupe depuis janvier le poste de Managing Director chez Polestar Belgium. Elle a précédemment travaillé pour BMW, Continental Foods et Alken-Maes, entre autres, toujours au sein du département marketing.

Avec les 27 autres membres du jury, ils examineront les 28 dossiers inscrits, qui auront une chance de remporter un Effie Award le 10 décembre prochain.

Plus d'informations sur l'Effie Awards Ceremony et les inscriptions :
www.registration-effie.be

[ Retour ]